PLAFONDS ANTI-BACTéRIEN

so-clean_1.jpg

Les cabinets médicaux et les hôpitaux qui doivent accueillir les patients dans un environnement sain, sont les premiers concernés par ce revêtement. Ils utilisent la toile pour les plafonds et les murs des salles d’attente et les salles d’examen. Comme pour toutes nos solutions les éclairages y sont facilement intégrés pour contribuer à un environnement apaisant.

Les infirmeries et également les vétérinaires, aussi en contact avec les microbes, peuvent avoir recours au plafond anti-bactérien. Ue ce soit en rénovation ou lors de la construction des locaux, ces milieux médicaux bénéficient d’un meilleur environnement d'accueil et de soin.

Vous avez peut-être des problèmes respiratoires, ou besoin d'un environnement assainit au maximum pour votre santé? Le plafond anti-bactérien peut aussi répondre à ces besoins, particulièrement dans une chambre à coucher où l'on va rester toutes les nuits.

En plus d'empêcher le développement des champignons, la prolifération des microbes et des moisissures, les plafonds et murs tendus de notre gamme sont et restent vierges de tout acariens.

shutterstock_444621325.jpg