PLAFONDS DE COULEURS

Immersion_Tollens-1.jpg

Qui a dit qu’un plafond devait systématiquement être peint en blanc ? Comme toutes surfaces planes, le plafond peut aussi prendre des couleurs. 

Un plafond en couleur à plus d’un atout. Non seulement, le plafond peint modifie visuellement les volumes d’une pièce et il ajoute une note de caractère supplémentaire à la pièce.

 

N’hésitez donc pas à user de couleurs franches très contrastées entre plafond et murs pour un décor graphique ou bien préférez utiliser les différentes nuances d’une même couleur pour un intérieur plus sage mais tout aussi singulier.

Notre catalogue vous propose près d'une cinquantaine de coloris, mais en plus de ce nuancier vous pouvez effectuer votre choix parmi les coloris du nuancier Pantone, où des centaines de coloris sont disponibles et une production spécifique à votre choix est lancée.

Pour les professionnels le plafond ou murs tendus de couleurs sont devenus des incontournables. Ils permettent de remplacer un ancien revêtement très facilement et à un coût maitrisé tout en ayant une solution technique, avec l'aspect acoustique et le passage des réseaux électriques existant.

Pour les particuliers ils transforment les pièces et peuvent être rapidement changé ou conservé pendant plusieurs années. Ils permettent là-aussi une mise en place aisée des éclairages (lustre, spot…) et de tout autre équipement (conduit de cheminée, détecteur de fumée…).

0a887112bb1879c910ff9e1113ab53ea.jpg